Etonnant de voir comment ce groupe arrive à avoir une notoriété qui grimpe en flèche et dépasse clairement la zone de la scène stoner doom.
Il y a peu le groupe passait à la Maroquinerie, Trabendo. Maintenant c’est la Cigale. Et sold-out s’il vous plait.
Juste hallucinant, quand on voit les groupes de cette scène faire des concerts dans des salles à moitié pleines, eux, arrivent à remplir une belle salle parisienne. Quelle est l’étape d’après ? Olympia ? Zenith ? Attention à ne pas aller dans de trop grosses salles mais … pourquoi pas si la qualité est au rendez-vous ? On peut continuer à être surpris encore et encore avec eux.
En ce vendredi soir très pluvieux, les gens ne trainent pas devant la salle, celle-ci est donc bien comble rapidement.
Bien entendu, salle sold-out, quelques minutes avant l’entrée du groupe sur scène rend le public en mode sardines dans la fosse, quand on arrive à y entrer du moins.
Le groupe arrive sur scène, et la messe est rapidement pliée. On aura droit à un excellent show de A à Z. Un groupe investi, qui assure, son de basse au top, avec des projections sur le backdrop blanc qui permettent de démultiplier le côté psychédélique qui va très bien avec l’intensité et lourdeur de leur musique.
Que dire sinon que le groupe piochera dans ses deux très excellents derniers albums, que le public répond très bien au point de lancer des petits pogos, je ne m’y attendais pas vraiment ce soir.
C’est intense, c’est parfait, mais juste un monde de fou partout, qui rend compliqué l’immersion totale dans le délire musical.