Un public bien nombreux pour cette date quasi complète. C’est cool, sauf pour circuler et se sentir à l’aise dans la salle. Mais ça c’est une autre histoire.
Red Sun Atacama
J’avais pu les découvrir en novembre, « tardivement », et les revoir ce soir a fait beaucoup de bien. Gros set s’il en est. Rien à voir avec la date à l’International. Un cran au-dessus, c’est du lourd. Top !
Ecstatic Vision
Idem, j’avais bien aimé la date au Supersonic en juin 2022. Et là aussi, un cran au-dessus. C’est du lourd. Maitrisé, fou, ça assure grave. Le public reste cependant bien tranquille alors que toute l’énergie est scénique.
Mars Red Sky
Groupe confirmé s’il en est. Cependant, ce soir je ne comprends pas. Ils balancent leur son comme ils savent le faire, mais soudain, le public part en pogo et slams à tout va. Oui.
Incompréhensible sur cette musique lente et massive.
On se croyait à une soirée étudiante où les gens attendent du rock pour faire les cons, quoi que soit le groupe. Ou bien une salle de MJC dans un bled qui voit un concert par an et qui va donc vouloir se défouler coûte que coûte.
Non là, les gens sont cons, ça casse complètement l’ambiance, l’aura du truc, et du coup je préfère m’éclipser que regarder ce truc pathétique. Le groupe a dû être assez surpris j’imagine.
Pour les avoir vu de nombreuses fois, je dirai tant pis pour ce soir. Je préfère aller papoter en buvant un ptit coup dans le bar du haut, très accueillant au demeurant !