Une fois de plus une excellente affiche à l’Olympic Café, qui devient de plus en plus un lieu incontournable pour les groupes plus modestes désirant jouer à Paris, et c’est tant mieux.
Dommage que l’affluence ne soit pas aussi énorme que le talent des groupes proposés … Pourtant il n’est pas compliqué d’accéder à cette salle quand même .. faites un effort bordel !
Pour cause d’apéro, la toute première partie sera zappée. Je m’en excuse même si c’est juste une formule car je ne les connais pas, je ne dois rien à personne, et musicalement je ne connaissais pas non plus.. donc aucun regret 😊
Zarboth
Ça joue bien, vraiment bien. Etrange que je n’ai pas entendu ou vu ce groupe auparavant, pourtant ça me dit quelque chose mais que voulez-vous .. la mémoire .. ce n’est plus mon truc.
Le chanteur finira rapidement torse poil, c’est barré et c’est vachement bien foutu tout ça. Dommage qu’il y ait peu de monde, ça aurait pu partir en joyeux bordel mais non ça se retient ..
Dÿse
Le duo rencontre quelques soucis sur le son de guitare qui ne sera pas comme il faut pendant tout le concert, beaucoup plus agressif, ce sera donc un concert unique de Dÿse comme ils disent, au vu du son unique de la soirée.
En tous cas le duo assure en live, c’est une bonne grosse claque tout simplement.
J’adore sur album, c’est très bien foutu, ce noise rock barré, chanté souvent en allemand, j’avais beaucoup aimé les voir il y a quelques années lors de concerts à Berlin et Paris , et les voir à nouveau après la sortie du tout dernier excellent album fait rudement plaisir. Quand on connait les morceaux, c’est juste top car c’est hyper bien structuré et le rendu live est parfait.
Impressionnant, bonne ambiance, excellent concert que voilà.
Les absents ont tort, répandez cette parole, que la prochaine fois le groupe puisse jouer devant une affluence correcte.