Retour des concerts dans ce bar parisien, ça fait plaisir d’y revenir.
Malheureusement le public sera plus que clairsemé tout au long de cette soirée. Il n’y jamais eu plus de 25 personnes dans la salle.
Novi Sad
On arrive et on est 5 dans la salle alors que les anglais jouent. Et jouent bien. Une sorte de post punk à l’anglaise, chant très typé anglais, et c’est plutôt intéressant même si je ne reste que 2 ou 3 morceaux.
Greyhound
J’avais moyennement accroché à leur album et là en live ça sonne différemment et bien mieux à vrai dire. De même, je ne reste pas longtemps, juste pour me rendre compte que je reverrai bien le groupe dans un concert en entier ..
Zoé
Pour l’énième fois, Zoé vient défendre sa vision du rock et du riff. Et faut dire qu’ils ont du bagage et de l’expérience maintenant. Mais le public ne se bouge toujours pas les fesses pour se ruer à leurs concerts (parisiens du moins). Ca va maintenant être dur de les convaincre de venir jouer dans la capitale.
Mais le peu de monde présent est motivé et l’ambiance sera bonne malgré tout.
Impossible par contre de lancer le moindre pogo dans de telles conditions et c’est bien dommage.
Ce concert aurait pu être vraiment une belle communion avec le public mais là, ça reste quand même trop intimiste pour être vrai.
Par contre rien à dire sur la prestation, au top du début à la fin, on savait à quoi s’attendre de toute manière.