Eh oui que cela fait du bien de reprendre les concerts « un peu plus sérieusement » dans un contexte pas si sérieux finalement. Dans un bar, sur les quais de seine. Les groupes jouent au milieu du public qui va et vient au bar chercher ses bières, bref, excellente ambiance et endroit finalement (une belle petite terrasse pour ceux qui cherchent de l’air en cette fraiche soirée de fin d’hiver)
YuëH
Ca joue, c’est cool. Bonne intro.
Canya et les Tazers
Des geeks qui balancent un peu de folie, dans un drone punk qui part en barré .. bref c’est de la folie mais belle maîtrise en tous cas.
Closet Disco Queen & The Flying Raclettes
J’ai eu l’occasion de découvrir Closet Disco Queen lorsqu’ils étaient encore un duo et j’avais vraiment beaucoup aimé en live (notamment DesertFest à Berlin il y a quelques années).
Depuis je les suis et leurs albums sont de pures petites pépites, ce qui s’avère également vrai en live. Armé des Flying Raclettes, en fait deux personnes en plus qui transforme ce duo en quatuor, le groupe nous fait une belle démonstration de ses morceaux. Les connaissant bien, ça prend encore plus de sens, et j’attends que ce groupe prenne vraiment de l’ampleur. En tous cas ces suisses le mériteraient totalement.
Excellent live en tous cas, pour une bien belle soirée au global.