Oh un concert, au mois d’Aout, en pleine pandémie.
Masques obligatoires, affluence réduite, en extérieur. On ne pouvait pas ne pas venir, d’autant plus que MRS est une valeur sûre en live.
Vive la chaleur de l’été qui rend cet évènement juste parfait.
Little Jimi
Découverte l’après midi même avant de venir au concert. Plutôt cool. En live ça assure aussi, j’avoue que les souvenirs sont un poil flous 😉 Tout content que l’on était de pouvoir avoir à nouveau un semblant de vie sociale, de voir un stand de nourriture, de boissons, des gens en vrai etc …
Mars Red Sky
J’ai eu l’occasion de les voir assez régulièrement ces derniers temps, il faut dire qu’ils ne sont pas avares en concert. Toujours excellents, avec de bons albums … donc là, ça fait plaisir d’avoir un gros nom en tête d’affiche pour cette soirée.
Et le concert est juste énorme. Enorme en tous points. Musicalement, c’est ce qu’on attendait, mais évidemment c’est la période et la situation sanitaire mondiale qui rend ce concert spécial et unique. Un super concert qui fait office de pause pendant cette pénurie dramatique de concert.
Pourquoi les concerts en extérieur ne se sont pas démultipliés ? Surtout à La Villette, où c’est possible et où les riverains sont bien loin.
Soirée exceptionnelle, fait qu’on a du mal à rentrer chez soi, on en profite plus que de raison et … ça en laisse des traces parfois floues, mais rendent tout de même cette soirée mémorable.
Quand sera le prochain concert ? Cinq mois plus tard il n’y en a toujours pas eu et l’horizon est bien incertain.