En arrivant dans la salle , ZUUL FX a déjà commencé, et il y a du monde dans tous les sens, ce qui fait que je me galère avant de voir quelque chose.
Je n’ai vu que 3 morceaux du groupe, et visiblement , ce n’est pas une grande soirée . Le chanteur a bien du mal avec le chant clair.
je n’en dirai pas plus vu ce que j’ai vu !!
Passe à MISERY INDEX :
Son bien pourri , on entend la batterie, un peu la voix et pas grand chose d’autre.
C’est donc une bouillie sonore , pour ce groupe qui fait un style pas facile non plus .
Je ne comprends pas comment ils ont pu faire la première partie de FF, mais à mon avis, nombre de personnes n’ont pas aimé Misery Index !!
Et le son ne donnait pas la moindre chance pour essayer d’apprécier . A revoir dans d’autres circonstances !!
FEAR FACTORY arrive sur scène, après un NUMBER OF THE BEAST de IRON MAIDEN en intro , et je me demande bien encore pourquoi cette intro ???
Cependant le groupe démarre fort , mais le chanteur a un peu de mal à trouver sa voix au début du concert, mais cela s’arrange assez rapidement , et on se prend donc une bonne claque de plus d’1H40.
La plupart des classiques sont joués (quelques oublis, dont le magnifique RESURRECTION .. ) , les musicos assurant, pour ne pas changer !!!
C’est donc un excellent concert auquel on a droit .
BURTON C. BELL ne veut apparemment pas de mec sur scène vu comment il vire le moindre mec qui essaye de se frayer un chemin (c’en est même drôle).
Très bon concert, dans un timing parfait (les horaires sont respectées), et du coup on peut rentrer de la Loco en métro , c’est pas une géniale soirée ça ??
Et voila la setlist récupérée sur le net (pour un autre concert, mais qui était identique !!!)