En première partie, nous avons droit à un groupe danois nommé PYRO , et qui nous fait un rock plutôt chiant à en mourir, et j’ai l’impression que tout le monde (sauf 3-4 personnes) ressent la meme sensation , et ce pendant 40 minutes !!!!!
Enfin THE GATHERING arrive sur scène, alors que la salle est bien remplie (sans etre sold – out) !
Ils nous délivreront un très bon concert, avec des morceaux un peu plus rock que sur album quand c’est possible, pas mal d’extraits du dernier album (plutot calme d’ailleurs) .
Anneke étant en voix (comme d’habitude d’après ce que j’en lis à droite et à gauche) , les émotions sont présentes et c’en est que plus magnifique !!!
Impressionnant d’ailleurs de voir comment elle s’en sort aussi facilement et tranquillement !! Certaines devraient prendre des cours … non je ne citerai pas de nom ;))
Le concert dura un bon 1H20, quelques morceaux manquaient forcément à l’appel , mais la discographie du groupe et la qualité des morceaux étant conséquente, ca ne doit pas être simple d’en faire une playlist !!
Merci à Hard Rock Magazine de m’avoir fait gagner une place 😉
Etant donné qu’il y avait une braderie devant la salle, je n’ai rien trouvé de mieux qu’acheter 40BD (à un bon prix certes) , qu’il m’a fallu aller chercher après le concert… pour les ramener en transports … donc on n’a pas trainé dans la salle 😉