Lorsque j’arrive dans la salle .. le groupe de première partie, Aabsinthe ne joue plus que 2 morceaux.
Ca a l’air vraiment sympa … je ne pourrais en dire plus, faudrait que je jette une oreille là dessus et que je les revoie ultérieurement.
Sybreed
revient sur Paris après la date d’il y a quelques mois à la Locomotive.
Ce groupe est une vraie tuerie sur cd, les deux galettes sorties sont mémorables .. et du coup on attend énormément des lives ..
Certes le groupe assure, le chanteur est bien doublé avec toutes sortes d’effets un peu trop présents en live ..
cela manque de puissance quand on compare avec les versions studio !!
40 min de show , en demi teinte … certainement mieux que la derniere fois à la loco , mais j’espere que le prochain passage le 24 Avril à la Loco avec Samael sera énorme.
The Old Dead Tree
ont rempli à bloc un Nouveau Casino il y a quelques mois .. et reviennent dans une plus grande salle .. qui sera correctement remplie , mais c’est loin d’etre l’émeute…
Un peu trop grand pour cette date ?
Bref le concert est plutot bon , meme si je reste sur mon avis, c’est que c’est plutot un groupe génial sur album .. et un peu moins sur scène.
Je pense qu’ils devraient éventuellement jouer un album en entier à chaque concert … car l’ambiance des albums se fait au fur et à mesure des morceaux .. donc voir un best off du groupe, interprété en enchainant sans cohérence les morceaux n’est pas le point fort du groupe.
Quelques rappels en acoustique, sympa mais loin d’etre transcendant.
bref un concert qui ne restera pas mémorable .. en attendant les dates sur les fest européens.