Le glazart accueille actuellement de nombreux concerts afin de rameuter les spectateurs dans sa salle. Celle-ci est plutot sympathique, sauf lorsqu’elle est bondée.
Ce n’est pas le cas ce soir, car c’est une centaine de personnes qui auront fait le déplacement afin de voir cette très bonne affiche.
Etrange de voir si peu de monde à un concert de telle qualité… mais que font les gens ?
Du coup ce concert ressemble plutot à une soirée entre potes qu’autre chose. J’aurai organisé un concert dans mon garage, ca aurait été pareil.
Un grand bravo à tous les zicos, dont les gars de Pro Pain qui ne cesseront d’arpenter cette salle lors des premières parties, n’hésitant pas à soutenir …
Par contre ouverture de la salle à 19H, et premier groupe à 20H30 et tete d’affiche démarrant à 22H50, ca fait bien tard.
BLASTED
Premier groupe de la soirée, venant de Suisse, dynamique comme il faut, qui essaie de motiver le public ..
35 minutes de jeu et puis s’en vont.
C’était carré, plutot puissant, bien accueilli malgrè le parterre peu rempli
.
GURD
Depuis le temps que je connais ce groupe, je ne les avais jamais vus sur scène, et c’est donc chose faite ce soir.
Un set plutot intéressant, meme si la musique peut sembler un poil linéaire. Les plans sont souvent similaires ..
En fait c’est un excellent groupe, mais qui a du mal à se démarquer. Meme sur album je trouve cela sympa, mais n’arrive pas à retenir les morceaux etc …
Cependant l’énergie est là , et cela fait bien plaisir de voir un groupe qui se plait sur scène !
PRO PAIN
Toujours un plaisir de voir ce groupe sur scène.
Les musiciens sont bien remontés, et la petite scène leur sied à merveille, du coup on n’a pas l’impression d’un set statique puisqu’il ne peuvent pas bouger plus que cela (alors que ce n’était pas le cas lors de leur précédent passage parisien à la Loco).
Le son correct sans plus, une prestation pleine d’énergie, un best of qui fait plaisir, mais une seule heure de jeu pas plus.
Cependant, fin à 23H55 …. vu la situation géographique de la salle … on se retrouve à prendre le dernier RER.
Merci pour cette soirée, au tarif très abordable, mais qui a du mal à rameuter les gens, alors que la tournée européenne n’a pas de mal à remplir les salles .
On est vraiment bizarres en France ..