Une belle date que voilà. Ça fait plaisir d’être de retour dans cette belle « petite » salle qu’on apprécie tant. Avec les quais remplis de bars le printemps venu, c’est très cordial et bienvenu 😊 On a envie de traîner là avant le concert mais non ! Car ça commence bien tôt
Mimi Barks
J’arrive même en retard pour voir le set de Mimi, dont je ne vois que les 5-10 dernières minutes à peine. Et pour ce que j’en vois, eh bien ce trap tabasse sévère. L’hurleuse en chef fait parfaitement son boulot, et un batteur en fond de scène. Rien d’autre. Sons de guitares samplés, dommage, une vraie guitare sur scène apporterait quand même un plus ..
A revoir dès que possible !
Combichrist
C’est rare mais ça arrive, c’est un concert « seul » pour ma part. Eh oui, pas de potes plus ou moins proche dans l’assistance … et ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment pour le coup.
J’ai pas mal vu le groupe en live, notamment lorsqu’il était de passage en première partie de Rammstein et la dernière fois que j’ai vu le groupe sur scène, ça fait déjà plus de 10 ans me disent mes notes. Quoi ? Plus de 10 ans ? Merde ..
Bref.
Le concert de ce soir ? Eh bien étrangement, je n’ai pas reconnu beaucoup de morceaux alors même que je connais assez bien leur disco (mais ça doit être moi qui ait un souci là.. )
Sinon la prestation était vraiment bonne et l’ambiance au top. La fosse étant bien remuante comme il faut, le groupe prend l’énergie du public et vice-versa. Un bon concert d’1H30 environ, plein d’énergie.
C’était bien cool et on finit donc la soirée sur les rotules (ou ce qu’il en reste).
Belle soirée, avec un concert sold-out !