Cette date était prévue en janvier mais a été repoussée au mois de Mars.
Initialement ce devait etre une date pour la sortie du second album, mais celui ci tarde vraiment à sortir bien que son nom soit déjà connu depuis belle lurette : « Bad Porn » (presque 2 ans que l’on nous promet cet album !)
Les places du concert se sont vendues comme une bouchée de pain. Il faut dire que le groupe ne cesse d’écumer les salles de la région parisienne, et est rarement de passage sur la capitale !
Le succès se fait sentir au fur et à mesure, le groupe commence à être diffusé en radio etc (meme entendu dans un film , c’est dire), et les dates commencent à se multiplier …
Bonne nouvelle pour un groupe que j’ai vu X fois sur scène ces trois dernières années, et que je soutiens tout particulièrement !
Le concert sera donc sensiblement égal aux prestations précédentes, c’est à dire vraiment très bon, meme si les morceaux du nouvel album à venir me font un peu peur. Je ne suis pas convaincu par toutes les nouvelles choses entendues !
Dans la fosse, les énervés s’éclatent à n’en plus finir, comme à chaque concert (eh oui j’en suis .. ), et comme d’habitude, un joli Braveheart vient agrémenter le show !
Au final, j’ai un peu de mal à parler du groupe et de ce concert vu que je l’ai fait maintes et maintes fois, et je ne sais plus quoi inventer … lol.
Leurs shows sont toujours excellents, et je pense encore que le groupe finira par vraiment cartonner, première preuve : le groupe fait un Elysée Montmartre début juin ..
Une seule chose : allez les voir en live, ils savent tenir une scène et c’est un espoir qui grimpe, qui grimpe ….